Je recherche un truc

annonce

 

Déposez donc en bas de page des images, des citations ou n’importe quelle chose qui pourrait m’aider dans mes recherches.

Et n’oubliez pas de visiter le reste du blog.

32 thoughts on “Je recherche un truc”

  1. Choses laissées par les visiteurs de l’édition 2014 d’Aperti. Merci à eux qui ont élevé leur esprit ainsi vers une recherche triomphante.

  2. Bonjour.
    J’ai trouvé la Chose.
    Si vous souhaitez que je vous la transmette, donnons-nous un rendez-vous, un temps, un espace, une interface de rencontre. Proposez.
    je ne l’ai pas prise en otage, et ne vous demanderai aucune rançon. La poésie aléatoire m’a mené jusqu’à la Chose et elle-même me mena jusqu’à vous, celui qui cherche la recherche.

    Sinon, je la donnerai à l’Autre Quêteur. Vous n’êtes pas seul.

    Je suis la sorcière des petites annonces, j’ai peur des gens mais pas des chercheurs de trucs. Par leur nature et leur condition, ces derniers sont mes amis, à n’en point douter.

    Flore.

    1. L’enquêteur que je suis vous adresse une requête pour découvrir le fruit de vos recherches sorcière!

  3. Moi, je n’ai rien trouvé… mais cette annonce m’a fait sourire toute la journée ! J’adore ! Félicitations !

  4. Poésie urbaine, comme une étrange ritournelle,
    J’ai trouvé ça au détour d’une ruelle,
    Décollage imminent ; direction le ciel.

  5. Être Ange
    C’est Étrange
    Dit l’Ange
    Être Âne
    C’est étrâne
    Dit l’Âne
    Cela ne veut rien dire
    Dit l’Ange en haussant les ailes
    Pourtant
    Si étrange veut dire quelque chose
    étrâne est plus étrange qu’étrange
    dit l’Âne
    Étrange est !
    Dit l’Ange en tapant du pied
    Étranger vous-même
    Dit l’Âne
    Et il s’envole.

    Jacques Prévert

  6. Ca fait un moment que j’ai une idée en tête mais pas les talents de dessinateur, donc si ça t’intéresse:

    A la coop des Supercard, la caissière (Supercard) demande au client (Supercard): Vous avez votre SuperMan? (avec un ptit SuperMan tout rigide en main) ^^
    ABE

    .. ok ok je sors..

  7. Un objet hautement décoratif, un travail artisanal de qualité pour cette bobine à impédance variable. la démultiplication assure un positionnement de haute précision, héritage d’une longue tradition de la qualité et de savoir faire helvétique. Un objet inestimable, donc, qui ravira petits et grands en cette période de l’année.

  8. Un chromatisme échevelé, héritage assumé de Matisse et de Picasso, une dextérité plastique qui se pose en continuité de la statuaire grecque, la bobine à impédance variable réussit à opérer une synthèse abstraite entre l’art brut et le ready made. L’oeuvre se voudrait un hommage à un Marcel Duchamp en transe, comme envahi d’une puissance créatrice postmoderne, distillant la force d’un renouveau perpendiculaire et épicycloïdal. Animé de plusieurs mouvements de rotation, la bobine à impédance variable, parfois appelée “variomètre”, n’est elle pas une métaphore subtile des mouvements immuables de l’univers? Un expressivité extraordinaire qui appellerait un cri d’admiration, si, saisi de surprise, nous pouvions encore parler.

    1. Merci Loic! Ces trucs vont révolutionner ma vie! Je vais m’ateler à trouver plein de chats à brosser!

  9. Nouveauté à coté de laquelle l’énergie nucléaire est reléguée au rang de briquet néandertalien, la brosse à chats est désormais instigatrice d’une nouvelle révolution technologique. Issue des technologies de l’information, sans toutefois sombrer dans l’impedimenta redondant qui encombre l’ère numérique, la brosse à chats vous offre, enfin, la douce quiétude du travail pleinement accompli. Quoi de plus satisfaisant que d’échapper à ces obligations triviales, héritages des âges farouches et obscurs de l’humanité? Quoi de plus satisfaisant de se sentir le pionnier d’une nouvelle ère, ou l’humanité prendrait pleinement conscience de ses possibilités? Ce qui n’aurait pu n’être qu’une promesse, une utopie psychédélique, est aujourd’hui une réalité tangible. Venez rejoindre le futur grâce à la brosse à chats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *